Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1001

1001neutre.JPG

 Je vis ma vie sans être sage

Je veux des nuits belles comme le jour

Je vis au rythme des mirages

Je veux un aller sans retour

Un jour tu comprendras la vie qui est la mienne

Ces folies qui ne sont que moi

Un jour tu comprendras que ça en vaut la peine

Alors je te dirai tout bas

Je vis ma vie un peu pour toi

 

Mille et une nuits.
Mille et une vies.
Mille et une visites sur ce blog à ce jour pour ce mois.
Je souris, gênée, à ceux qui me disent aimer mes mots.
Je souris, moqueuse, à celui qui a peur qu'on le reconnaisse.
Mille et un saluts, pour vous.
Vous qui savez que l'on écrit que pour soi et qui perdez tout de même vos regards dans mes errances.
Le soleil brille, j'aime ce chiffre, je m'envole un peu, portée par vos connexions.
Je me sens presqu'aussi bien que ce matin-là, couchée sur la mousse, seule courageuse à repousser sur les coulées de lave.
Pour changer une photo de moi, je veux dire, avec moi...
1001vies.JPG
On est bien sur la Terre...

Les commentaires sont fermés.