Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le lundi volé

carnet de vacances - été 2018

 

 avion emirates.jpg

 

 

 

J’ai chaud

j’ai froid

je respire

mon cœur bat

je somnole

je rigole quand tu veux gonfler l’oreiller de voyage.

Je m’endors sur ton épaule,

la chaleur de ta peau me rassure.

 

Pourtant je vis un jour qui n’existe pas.

Décollage dimanche soir, retour sur terre mardi en fin de matinée.

Ils font quoi, les hommes en bas ?

Est-ce qu’ils sont sages ?

Certains vont mourir, d’autres divorcer.

Moi je suis là,

suspendue entre un hier et un demain qui va se vêtit d’aujourd’hui.

Il n’y a plus rien à faire, le sort en est jeté.

A moi de sortir de cet avion et de vivre,

dans un autre pays, presque un autre monde.avion fuseau.jpg

 

Qui me rendra le lundi perdu ?

 

 

Les commentaires sont fermés.