Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Verbena

Carnet de vacances - été 2018

Six heures d’avion,

puis seize heures d’avion…

 

Je me suis aspergée de Verveine,

je voyage dans un nuage de fragrance citronnée,

la même que je dépose entre mes seins quand je sais que tu vas venir,

ce parfum qui accompagne nos nuits gourmandes.

 

Cette odeur me calme et m’apaise,

déposant mon inconscient sur un oreiller de douceur.

 

Et si je ferme les yeux,IMG_2816.JPG

enivrée de cette senteur,

je voyage vers toi,

je sens presque ta main sur mon sein

et tes yeux un peu plus loin.

 

La Verveine est comme un autre voyage,

intérieur.

 

La Verveine me ramène à toi.

 

La Verveine me ramène à moi.

 

Les commentaires sont fermés.