Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

forever gentlemen

Je suis assise dans cette salle de spectacle, type Zénith, comme des dizaines de fois déjà depuis 25 ans.

Je regarde le rideau encore baissé avec une certaine émotion, une intérieure jubilation : je suis là dans cette salle, je vais très bien, je suis en forme, je n'ai même plus mal à la cicatrice, quelle cicatrice ?

On perd souvent la conscience que tout va bien tant cela paraît normal, il faut l’épreuve pour nous rappeler de savourer cette normalité.

Une normalité déboussolante et rassurante à la fois.

 

Je n'ai pas choisi le concert : Garou, Roch Voisine et Corneille façon Rat Pack qui reprennent des standards sans âge. Je ne sais pas si le jazz band joue divinement bien, mais l'effet sur moi est réussi. Bien sûr que c'est artificiel, bien sûr que c’est commercial, mais c'est très bien fait et plus important encore : ça me fait du bien !

Très vite je pars, quelques mesures et je voyage.

 

Oh la belle vie
On s'enlace

On est triste
Et l'on traîne.
Alors pense que moi je t'aime

Et quand tu auras compris
Réveille-toi
Je serai là
Pour toi.

I've got you under my skin
I've got you deep in the heart of me
So deep in my heart that you're really a part of me
I've got you under my skin
I'd tried so not to give in
I'd said to myself this affair'd never will go so well
But why should I try to resist when, baby, I know damn well
That i've got you under my skin
I'd sacrifice anything come what might
For the sake of havin' you near

 

Everybody loves somebody sometime
Everybody falls in love somehow
Something in your kiss just told me
That sometime is now
Everybody finds somebody someplace
There's no telling whre love may appear
Something in my heart keeps saying
My someplace is here

 

Strangers in the night exchanging glances
Wond'ring in the night
What were the chances we'd be sharing love
Before the night was through.
Something in your eyes was so inviting,
Something in your smile was so exciting,
Something in my heart,
Told me I must have you.

Alors on vit chaque jour comme le dernier
Et vous feriez pareil si seulement vous saviez
Combien de fois la fin du monde nous a frôlé
Alors on vit chaque jour comme le dernier
Parce qu'on vient de loin
Jour après jour
On voit combien tout est éphémère
Alors vivons pendant qu'on peut encore le faire

What now my love
Now that you left me
How can I live through another day

Watching my dreams turn into ashes
And all my hopes into bits of clay
Once I could see, once I could feel
Now I'm a numb
I've become unreal

 

et maintenant, que vais-je faireDSCN6685.JPG

de tout de temps... ??

 


 

Les commentaires sont fermés.