Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3/12

25 août – 25 novembre

 

3 mois, un trimestre, je reçois mon bulletin avec les encouragements du conseil médical.

 

J'ai repris le travail presque dans l'indifférence des élèves, des collègues... Ils n'osent pas demander, ils ne veulent pas savoir car ils ne sauraient pas quoi dire. On préfère ne pas se rappeler notre condition de mortels.

Alors tout le monde poursuit sa vie « comme si de rien n'était ».

Moi même je finis par y croire.

J'ai repris le travail mais compte bien réduire cet aspect de ma vie, « travailler moins pour gagner moins », certes, mais en espérant vivre plus. Si je ne peux garantir la durée totale, je vais augmenter la durée quotidienne.25.11.PNG

 

Bizarre de parler de mon nombril avec ce drôle de monde – pas drôle – autour...

Parfois je me réconforte cyniquement en me disant « j'ai pas d'enfant, une espérance de vie limitée, si le monde explose, je ne serai plus là ».

 

Mais je fais quoi maintenant,

si on renouvelle le bail ?

 

 

Et pourquoi j'ai mal à la tête ?

Les commentaires sont fermés.