Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

témoin

J’aime tes fringues dans la salle de bain.

 

Je ne dis pas tes vêtements,

pas tes habits, non,

tes fringues qui trainent sans façon,

naturellement,

ces traces de toi qui attendent que tu reviennes dedans.

 

sdb.JPG

 

 

 

Ça fait plusieurs fois que je m’arrête,

nez à nez avec tes chaussettes

que je m’attendrie,

devant ton shorty.

 

 

 

 

J’aime les salles de bain

seule.

J’aime deviner que tu es là, quelque part

dans ma vie, dans mon quotidien,

une brosse à dent dans un verre

plus tangible qu’une fragrance éphémère.

J’aime t’attendre, j’aime te deviner.

Si tu n’es pas là, je sais que tu existes.

Tes fringues dans la salle de bain, c’est un futur très proche.

 sdb panier vide.JPG

Je regarde le panier à linge...

Il n’y a plus rien.

Je referme le bouchon de ton dentifrice.

Vivement que tu reviennes !

 

 

Les commentaires sont fermés.