Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ronde de nuit

J’avance dans le noir

je n’ai fait que choisir la direction

sans connaître la finale destination.

 

J’avance dans le noir

c’est toujours la même route…

ne serait-ce pas déroutes ?

 route nuit retour.JPG

J’avance dans ma nuit

en cinquième vitesse

ivresse, peur que cela cesse.

 

J’avance dans ma nuit

il n’y a que devant, dans la lumière

il faut avancer, digérer hier.

 

J’avance dans le soir

sans notion des distances parcourues

sans rayons du soleil, temps suspendu.

 

J’avance dans le soir

j’en arriverais  presque à oublier

le clignotant pour retourner…

 

… chez cette femme

que j’appelle Moi.

 

Les commentaires sont fermés.