Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tanière

garçonnière chaise.JPGJ’aime arriver la première
Dans ta garçonnière.
J’entre dans tes secrets,
Tu m’as laissé la clé…
Tu n’es pas là
Mais je te vois,
Tout parle de toi :
Ces petits amas, les choses bien rangées,
Ton pyjama, les paquets de biscuits entamés…
Il n’y a pas un bruit
Et j’entends ta musique,
Quand viendra la nuit,
Je serai ta muse (sans hic)
Je te regarde vivre sans moi,
Je t’imagine ici et là,
Je me glisse dans tes pas.
Je regarde la vaisselle qui sèche, j’ouvre ton frigo,
Pas une trace, pas une place, tu vis si bien sans moi…
C’est ce que je crois…
garçonnière brosses à dents.JPGPuis je regarde ton lavabo
Je suis là. Je sais, rassurée,
Que nos baisers seront mentholés.

Les commentaires sont fermés.