Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

en P - en paix

P10.JPG

Je voulais simplement te dire
Que ton visage et ton sourire
Resteront près de moi sur mon chemin
Te dire que c'était pour de vrai
Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait
Que c'était pas pour de faux, que c'était bien.
Faut surtout jamais regretter
Même si ça fait mal, c'est gagné
Tous ces moments, tous ces mêmes matins
Je vais pas te dire que faut pas pleurer
Y a vraiment pas de quoi s'en priver
Et tout ce qu'on n'a pas loupé, le valait bien
Peut-être que l'on se retrouvera
Peut-être que peut-être pas
Mais sache qu'ici bas, je suis là
Ça restera comme une lumière
Qui me tiendra chaud dans mes hivers
Un petit feu de toi qui s'éteint pas. ( JJG)

Je t'ai cherché partout :

Pinar del Rio

 

P1.JPG

Pyla sur mer

P2.JPG 

Port camargue

P3.JPG

Pontoise

P4.JPG

Pigalle

P5.JPG

Pékin

P6.JPG

 

A toute les extrémités de la terre :

Pointe du raz

P7.JPG

Pao de açucar

P8.JPG

 

Et tu n'étais pas là....

 

J'ai pensé devoir débusquer

en Papouasie ou au Penjab, mon lion

à la Paz ou dans le Péloponnèse, mon mythe

J'irai s'il le faut jusqu'en Patagonie, mon gaucho....

 

Je me suis dis " je n'ai pas de Pau"

je me suis dis " c'est pas le Pérou"

Et j'ai poursuivi ta quête, moi kamikase, toi Pearl Harbour

 

Source du mal, naissance de la femelle,

l'arrivée était au point de départ

Paname...

ha Paris...

P9.JPG

Va à Pointe à Pitre,

Va à Punta Arenas,

Va à Punta del Este

Tu ne seras jamais parti

tu as bite

en moi.

 

 

Commentaires

  • tu as bite en moi... putain, et toi qui te moques des allusions sur mon blog...

  • Royal ce moment passez en votre société, un enorme compliment et felicitation. Merci beaucoup pour cette lecture.

Les commentaires sont fermés.