Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

rester encore un peu...

aéroport1.JPGattention, ah là, voilà son avion, au bout de la piste
attention au cœur qui bat, beaucoup trop fort et beaucoup trop vite
attention aux yeux, l'éclat du soleil autour du cockpit
attention branle-bas de combat, passager très spécial en transit

Encore et encore je savourerai l’ambiance des départs, des arrivées, les ponts entre tous les mondes.

avion.JPGJ'aime les aéroports, je m'y ancre, j'y flotte. On n'est nulle part, on est partout. Après la douane, on n'appartient plus à rien. No men's land pacifique. Il n'y a plus d'heure. On nous prend, on nous téléporte, je me laisse prendre, que l'on m'emporte.

Porte E38.

Moments d'attente.

Exquis riens, plein de promesse.

La douceur d’un ailleurs, additionnée à la douceur du chez moi, après.

Se déraciner pour se souvenir de ses racines.

Il n’y a pas de mot nouveau à dire, mais la joie simple de pouvoir encore les dire...

Je vis, je vais...

aéroport hall.JPG

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.