Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeanne1711

9782266130776.JPG

nuits_fauves.jpg

18468823.jpg198361.jpg043338.jpg005913_16684_2.jpgVoulant passer à l'Action Directe(ment), je surfe sur le net et me saute à la gueule un lien évident, dans les arcanes du web  : " L'Organisation révolutionnaire du 17-Novembre  était une organisation clandestine révolutionnaire d'extrême gauche grecque d'obédience marxiste, dirigée contre la junte militaire alors en place, et qui se définit comme révolutionnaire, anti-capitaliste et anti-impérialiste." (WiKi)

Derrière mon côté embourgeoisé, je ne suis pas une fille du 17 novembre pour rien.

Oui, je suis à ma manière une organisation clandestine révolutionnaire, parce que ça bouillonne, parce que je me révolte, contre moi-même d'abord.

Mais tout cela reste enfoui, la fille du 17 novembre est intérieure.

"Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies
Elle sacrifie toutes ses envies à l'infini
Et c'est ici que tout finira
Au paradis, elle aura ce qu'elle voudra
Elle deviendra ce qu'elle voudra
Là-bas une fée, un ange, n'importe quoi ce qu'elle voudra..." ( Indochine )

Non, je ne suis pas suicidaire.

Confiante.

Consciente.

C'est juste que tout ce qui bouillonne vient d'exploser.

Et voilà, je vois trente six chandelles !

Les commentaires sont fermés.