Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mon pays c'est l'hiver

DSCF5098b.JPGA bas les images d'Epinal, point de tempête de neige, que fait la police, que nous disent les médias ???

C'est étrange tout de même ce que les vaches broutent ce matin.... Un peu de sucre glace ? De la cocaïne ??? Je vais aller faire un tour dehors, histoire de vérifier, avec mes moufles !

Je regarde cette photo, les arbres nus, totalement. J'ai été surprise de voir qu'à Nimes les feuilles commençaient à peine à jaunir.

Parfois, c'est vrai, je dois avouer que nous n'habitons pas le même pays.

Commentaires

  • HeLlOoo °°° Hip PoP

    Si tu vEux tu pEux pasSeR me vOir sUr mOn BlOgg

    http://www.slampadam.com


    Le PremIeR SLaM RoMaN

    dEcOuvrE uNe éCriTuRe d’Un nOuVeAu gEnRe


    j’EspèRe à bientôT

    /°°°°°:))))

Les commentaires sont fermés.