Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

contrecoup

 

Coup de poignard dans le dos

La mort tente une nouvelle approche

La salope n’a pas le courage de me le dire en face

Elle attaque par l’arrière

Pensant que je la laisserais fairedos.jpg

Pas vue pas combattue

Par derrière, niquée, enculée...

 

Sa faux m’entaille le dos

Me met à genoux

Me fait plier

Me fait pleurer

 

La mort frappe à ma porte

Frappe encore

Je ne lui ouvre pas

Sutures, double nœud

Casse-toi !

 

Je suis roseau

«Je plie et ne romps pas »

J’esquive, je me couche, je suis à terre

Mais je relève la tête

Fatiguée, décoiffée mais en vie.

Je suis lasse…

                            JE SUIS LÀ !!!

 

 

.

Les commentaires sont fermés.