Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sur les marches du coeur

OJ.JPG

 

 

 

 

 

Il l’a jeté dans l’escalier,

Olivier,

Je le regarde avec émotion,

Son caleçon.

 

 

Une trace de lui, une signature, lui qui vit, lui qui court, lui qui veut, lui qui rêve encore, lorsqu’il dort, de plus en plus tard.

Et tout ces gens qui gravitent, ce monde qu’il évite, cet univers qu’il traine avec lui.

Avec la peinture écaillée,

De l’escalier,

On voit bien ce qui lui manque, qui lui manque.

Un terrible résumé

D’Olivier.

Je n’ose le déranger, j’aimerais le ramasser, j’aimerais épousseter.

Je n’a pas besoin de carte, je le sais trésor.

Je le veux

Heureux.

Amitiés

Olivier.

 

Les commentaires sont fermés.