Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mort de M6 Blog

vid.JPGM6Blog m'avait prévenue :

"Le 31 mars 2010, M6blog.fr ferme ses portes.
Afin de poursuivre l'animation de votre blog, M6 vous propose une migration sur la plate-forme Hautetfort.comLa migration vers la plate-forme Hautetfort.com n'implique aucune action technique de votre côté.
Pour confirmer votre souhait de migration de votre blog, veuillez cliquer ici"

Notez ma nouvelle adresse, faites-lui une place dans vos "favoris"... http://jeanneovertheworld.unblog.fr/

Il n'est pas de hasard, rien que des réponses que l'on ne trouve pas, rien que des choses qui ne sont pas à notre entendement.

J'ai tout copié de ce blog, comme un témoignage de moi. J'avais oublié. Des bouts de moi laissés là. Des bouts de toi fixés. Des bouts de toi aussi. Des bouts de lui. Des bouts de... des sous-entendus, des vécus en silence. Je ne renie rien, je fus, c'est moi qui ai vécu. Je ne regrette rien de ce que j'ai choisi et je prends ce que la vie m'impose avec philosophie et grande curiosité. Le plus grand romancier, le plus imaginatif, n'oserait jamais écrire ma vie : "irréaliste" dirait l'éditeur.

Moi je sais que l'irréaliste peut être réel.

Je continuerai à chanter, et surtout je continuerai, toujours à tes côtés, à répéter "je ne suis pas une fille qui reste"...

On a réuni tant d'affaires pour se faire exister
Pour se donner l'air d'en prendre pour perpétuité
En encombrant l'atmosphère en vivant en apnée
Tapis dans notre tanière on pensait voir les hivers passer
Mais la soirée d'hier a tout mis sur le plancher
Et aujourd'hui il y a tant de choses à rassembler
On déménage et ça ne fait que commencer
On se sent comme des serpillières qu'il faudrait essorer
Pour éponger les histoires d'hier celles qui nous ont trempés
On a accumulé un enfer dont il faut se séparer
C'est aujourd'hui que l'on se délaisse
C'est aujourd'hui que l'on se chasse
Pour une nouvelle adresse
Pour une nouvelle impasse
Pour ailleurs aller poser nos fesses
Pour ailleurs aller reprendre une place
Il faudra bien que ça cesse
Ou il faudra bien que l'on s'y fasse
( Miossec)

 

mire.jpg

Les commentaires sont fermés.