Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

friday, the 13th

friday.JPG

 

"Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort"

J'ai souvent pensé faire cela : écrire avec mon sang.

Ou peindre...

Je suis comme Kate Winslet dans "noces rebelles", devant ma fenêtre, jambes écartées.

gaule2.JPGFinalement c'est un autre film d'horreur, gore à point, et cynique. Je perds ce sang mais je ne meurs pas. Je suis bien prisonnière de ce tueur en série qu'est le temps, une hémorragie et un sursit, mais quelques semaines plus tard, un mois, le cauchemar recommence.

Les petites effusions de sang ne servent qu'à attendre la dernière.

La vie est un film d'horreur, d'autant plus sadique que l'on fait durer les plaisirs.

Les commentaires sont fermés.