Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

flou

Les routes lorraines, un jour ordinaire.

Le brouillard est un ami chaleureux qui nous plonge dans sa ouate rassurante. Il efface le relief, il efface les à-côtés.

brouillard1.JPG

 Il n'y a que moi sur le route et je ne vois pas très loin.

Je ne sais pas où je vais, j'ai juste la certitude d'avancer, dans le flou, dans le vague, j'avance vers un là-bas que je crois ailleurs. Je fais semblant de me dire que je ne sais pas où cela me mène...

Je trouve le climat bien ironique et j'espère ne pas trop être cynique...

Commentaires

  • Je suis originaire de Lorraine - la Moselle - Et j'ai échoué en Bresse - dans l'Ain.
    J'ai vu tes pleurs sur le blog à Soph'... Ne pleure pas (Jeannette)... J'ai pas de visite et pas de com' non plus !
    Si le coeur t'en dis, visitons-nous ! (euh, visitons nos blogs quoi).
    Bonne soirée !

Les commentaires sont fermés.