Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

heures sans heurt

0b6855659159e0d53282a78d5fe9d37b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 lorsque je ferme les rideaux de ma chambre, le soir, je me dis que c'est encore une nuit de manquée, mes lèvres sont orphelines sans ta peau. Mais je sais que lorsque je fermerai les paupières tu seras là. Dans ma tête.

 ad8111ef96463fbaa9cffda3c8761972.jpg

 Lorsque j'ouvre les rideaux de ma chambre, le matin, je me dis que je suis revenue en arrière, que c'est encore le même matin, avec le même soleil. Je me retourne et je regarde le lit, les draps en bataille, les oreillers froissés. Tu étais là.

tu habites mon corps

je ne suis jamais seule.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.