Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vamos a la playa

8cd5e98b7c49ab72bd0defc3eb7437f9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il est des plages qui se ressemblent, celles qui rassemblent serviettes et odeurs de Monoï, rires d'enfants et ballons gonflables...9d08625c5e19ada1d7051e77890f2c46.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis il y a les plages où l'on se promène seul , ou à deux.

on ne peut plus aller plus loin, on est au bout d'un monde, les vagues viennent lêcher mes pieds. Un goéland râle de cette intrusion dans son monde.

 je suis instruse dans un monde sauvage, je suis privilégiée...d0a8ce6b5ff23917c06172756d6e36a8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mes yeux quittent l'horizon hypnotisant qui porte le deuil des rêves d'ailleurs des hommes.

sous mes pieds la nature a laissé des tableaux que l'on ne verra jamais au Louvre. Je suis vraiment privilégiée...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.