Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

traces du temps - traces de toi

2cb8b69a969f7259a97c63d09746a9aa.jpgj'aime les vieilles pierres, celles qui portent fièrement leurs fêlures, qui n'ont pas honte de se présenter aux yeux déçus des adeptes de l'aseptisé parfait et artificiel.

je cherche les peintures carquelées, les statues estropiées et je me rappelle que l'orgueil des artistes est bien peu de chose.

je trouve précieux ces témoignages poussiéreux qui n'en finissent pas de mourir dans une remise à l'abri du public, je suis émue de leurs cicatricesd2dad9c58a856647b12b20cc244f6b3b.jpg, admiratrice de leur énergie pour survivre

 les imperfections comme oeuvres d'art à part entière.

e4da6101da02f51ed9b72ed7f61de806.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

moi aussi  j'ai des traces indélébiles, celles qui sont apparantes et celles qui sont souterraines.

ramène les tiennes, on va faire une expo !

Les commentaires sont fermés.