Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dunaire, lunaire... humaine !

 

medium_dune1.JPG

 je voulais y retourner, comme un rêve de gosse... Comme on voudrait revoir Casimir ou croquer une barbe-à-papa...

On aurait pu parler de déception, à voir tous les marchands du temple installés à son pied ( ben oui, n'est-ce pas l'endroit idéal pour acheter un nouveau jean's ? il en faut pour tout le monde )

Pas de déception quand ce que l'on veut voir est invisible pour les yeux ....

Surprise même de ma facilité à escalader la dame.

Si mon souffle est court ce n'est qu'à cause de l'émotion.

 

medium_dune2.JPG

oui, c'est beau, c'est grandiose.

Tu es à mes côtés, c'est romantique.

Mais je dois m'éloigner des vivants pour vivre mon moment à moi.

Je plante mes pieds dans le sable, je me laisse ensevelir, les petits grains, poussés par le vent fouettent mes molletsmedium_dune3.JPG, je me remets en marche, je me perds, je trébuche, je me laisse tomber à genoux, je me fais happer par les éléments.

Je suis là, au milieu de rien et je touche du doigt le tout.

L'émotion m'étreint, l'air commence à manquer, les larmes me viennent. Je trouve ma place, enfin, grain de poussière devant l'immensité de la nature. Humilité, vérité nue.

Orgasme sans équivalent. Douloureux, sublime. Libérateur.

Commentaires

  • magnifique.

Les commentaires sont fermés.