Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

nombril de mon monde

 

Je viens de ma mère

Qui connut mon père,

Je suis venue sur Terreombilic 1.PNG

Accrochée, mammifère. 

J'ai trouvé la liberté

En poussant un cri,

Réinventé ma liberté

par ces écrits,

Narcissisme sans excès,

Exhibitionniste du secret.

 

Ils ont changé mon nombril....

Modifier l'indélébile,

A coups de scalpel,

Rafistolant mon réel.

 

Je viens de ma mère

Qui connut mon père,

Attachée à mes racines,

Des douleurs intestines

Restent la cicatrice

A l'identité spoliatrice.

Suis-je encore celle

Que tu connus bacelle ?

Suis-je encore moi

Recousue en bas ?ombilic 2.PNG

 

Ils ont changé mon nombril

Incisé, envoyé en exil

L'enfant qui subsistait.

Reste la femme, déroutée.

 

 


 

Les commentaires sont fermés.