Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tant et temps...

Il y a cette horloge étrange,

sur le quai de la gare

qui égraine les minutes comme d’autres les secondes.

Depuis le temps que je la regarde,

j’ai déjà passé deux jours sur le quai.

 horloge folle.JPG

Et si elle tournait à l’envers…

Pourrions-nous réécrire les pages,

pourrait-elle effacer ce que je ne veux oublier ?

 

Puisqu’on est déjà plus loin,

il n’y a plus aucun risque à oser vivre.

Peut-être même sommes nous déjà morts…

 

Dans mon wagon.

Le train démarre et m’entraine vers demain,

ou hier on ne sait plus bien.

Je m’éloigne du diktat de l’horloge.

 

Et passe la vie

sans que ne passe l’envie d’elle…

et de toi…

 

 

Les commentaires sont fermés.