Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bon sang d'bon temps !

Le bon temps, c'est quand ?
Quand on est vivant.
Le bon temps, c'est quand ?
Quand on est vivant, seulement.
Vous les bons Dieux, les rois du ciel,
Les planteurs d'arbres de Noël
Qui surveillez toutes mes conneries
Pour m'interdire vos paradis,
Sachez que je lève mon verre
Aux années qu'il me reste à faire.

( Michel Sardou )

 

CIMG1758b.JPGSous le bras, dans l'axillaire, j'ai une porte d'entrée - porte de sortie aussi - .

A coup de scalpel on a pêché les ganglions et parce qu'ils n'étaient pas atteints on m'a dit en sursit.

Le temps a blanchi la cicatrice, on ne voit rien.

Souvent je fais semblant de rien.

Mais ce matin, j'ai mal.

Rien de palpable, mais "j'ai les boules"... dans la gorge déjà, la colère qui enfle.

Cela monte comme une vague en moi, un tsunami parfum vomi.

Si je cours c'est pour vivre, pas pour fuir.

Ce rappel permanent, je ne le supporte plus.

Je serai là au rendez-vous,

je n'ai pas peur,

mais d'ici là accordez-moi une faveur :

"Ganglions, taisez vous ! "

 .

 

Les commentaires sont fermés.