Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

raison assassine

nuagebretagne.JPG

"Si le vent pousse les nuages
On apercevra le soleil
Et l'on pourra tourner la page
De ces matins, pauvres réveils
Ces matins qui gardent en otages
Nos envies au fond d'un sommeil "

(Grégoire)

nuage avion.JPG

Je regarde les nuages dans le ciel...

Libres et légers.

Je les envie.

Ils n'ont pas à réfléchir, ils se laissent aller, au gré du vent.

nuages helsinki nuit.JPGJe lève les bras pour m'y accrocher, je leur confie pour toi mes baisers. Du bout des doigts, je les  caresse, pour qu'ils t'amènent de ma douceur, de ma chaleur.

J'aimerais dormir dans les nuages, être partout, n'être nulle part, être au dessus du monde, spectatrice apaisée, au dessus de toutes les frontières, oubliant toutes les barrières. Et doucement m'enfoncer dans la ouate, lorsque je serais trop fatiguée pour veiller.

Je regarde les nuages dans le ciel, un peu amère.

Je connais Coriolis et sa force implacable... Je sais que jamais le vent n'emmènera mes nuages dans ton ciel. Scientifiquement impossible.

Heureux les non-savants, la raison n'a pas tué leurs rêves.

nuages islande été.JPG

Les commentaires sont fermés.