Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

merci pour le chocolat

chocolats.JPG

 

Au bout de mes lèvres entrouvertes
pousse un framboisier rouge argenté
Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper...
Pétris-moi les hanches de baisers
Je deviens la femme chocolat
Laisse fondre mes hanches Nutella
Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud..

Elle est venue tout doucement, la petite fille gracile, fragile. Je ne l'ai pas vue venir, je ne me suis pas préparée, je ne me suis pas protégée.

Elle a murmuré "c'est pour vous, Madame"...

Avec un immense sourire, avec une petite retenue jubilatoire, de la petite fille qui dépasse sa timidité pour faire ce qu'elle désire vraiment

J'ai regardé tout autour de moi et il n'y avait personne, elle n'a pas pu se tromper, c'est vraiment pour moi...

Je me retrouve dans un tourbillon étrange, dans un monde parrallèle : se peut-il que quelqu'un m'aime ?

chokokiss.JPGThéobromine, amphétamine, phényléthylamine, sérotonine, tryptophane, anandamide, cannabinoïde, antioxydants, magnésium, phosphore, potassium, fer, nootropique, anticancer, antitoussif ou antidiarrhéique... Même si l'effet aphrodisiaque n'a pas pu être prouvé pour l'instant, la très sérieuse BBC rapporte une étude indiquant que la fonte du chocolat dans la bouche provoque une augmentation de l'activité cérébrale et des pulsations cardiaques plus intense qu'un baiser passionné, et durant quatre fois plus longtemps après l'arrêt de l'activité.

Moi j'avance une autre théorie : la vue seule du chocolat offert avec innocence est orgasmique.

Et tant pis s'il fait chaud, tant pis si à Pâques je n'ai toujours pas fini les chocolats que quelques inconscients qui croient me connaitre s'évertuent encore à m'offrir en pensant que ça me fait plaisir...

Tant pis.

J'adore et je fonds, comme mon cadeau.

Merci Carine.

Les commentaires sont fermés.