Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

route sans routine

volant.JPG

 

Je fais que passer ma route
Pas vu celle tracée
Passer entre les gouttes
Evadé belle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

route canada.JPGroute NZ.JPGD’accord, le macadam , c’est pas bien pour la planète...

D’accord, je dilapide honteusement les réserves en énergie fossile...

Mais qu’est-ce que j’aime ça : rouler. Avaler les kilomètres pour tenter d’étancher ma soif d’ailleurs.

pontouzbé.JPGroute USA.JPGSi tu me dis «  on part en week-end » je recherche le train, l’avion, l’aviron, je fuis la voiture lorsque cela dépasse deux heures... 

 

Mais dans les autres pays j’aime cela, rouler, déambuler dans un autre univers.

route island.JPGroute chile2.JPGEt une obligation : pas de GPS. Je ne veux pas vraiment savoir où je suis, je ne veux pas localiser, j’avance juste dans une direction, j’ai mon objectif et je me laisse emmener par l’asphalte, j’ai ma carte et j’aime me perdre, me permettre des détours, des errances parfois, je suis ouverte aux surprises, à l’inattendu.

 

J’avance, c’est la seule chose que je sais.

 

Une autre voiture m’attend, Tacoma Airport…

  

    Mais le paysage dont je ne me lasse pas est tout près de chez moi…

Départementale 41, 48°40'29" Nord, 6° 58'59" Est.

route lorr.JPG

Viens, je t'emmène
Derrière le miroir de l'autre côté
Viens, je t'emmène
Au pays du vent au pays des fées
J'ai tell'ment fermé les yeux
J'ai tell'ment rêvé
Que j'y suis arrivée
Viens, je t'emmène
Où l'illusion devient réalité
Viens, je t'emmène
Derrière le miroir de l'autre côté...

Les commentaires sont fermés.