Señor météo
On nous dit qu'il fait beau
Señor météo
Oh là là, quel frigo
Aye señor météo
On dormir transistor
Espérensa qu'alors il a tort
Coup de gueule.
Difficile en ces temps de tenir une ligne éditoriale à la hauteur de l'actualité. Le Pape bafouille sur les capotes et on est très content car on va pouvoir traiter son voyage uniquement par cette lorgnette, et merci aux manifestants devant Notre Dame... Et l'Angola dans tout cela ?
Au fait, il se passe quoi en Irak, jadis vendeur ? Que devient la faillite nationale en Islande ? Comment va Luiz Inacio Lula da Silva ?
On en avait déjà avant les journaux, après les journaux, sans parler de l'omniprésence radio, l'info la plus importante de la journée, c'est la météo. Maintenant c'est devenu en plus, sur TF1, une rubrique à part entière du JT : interview en plateau du présentateur météo comme si c'était un consultant politique, ... Y'a que cela de vrai, pour espérer, pour râler à peu de frais, pour jubiler d'un rayon de printemps et proférer des fadaises " y'a plus de saison !"
Puisqu'il n'y a que cela d'important, je vous le dis : gouttes de pluie sur la vitre, gris dehors.
Et alors ???
Putain, c'est pas ça qui va m'empêcher de vivre !
Je rêve d'un boycott de la fausse info.
Je rêve que mon rêve se réalise et cela devient un cauchemar, une fois la météo abolie, qu'est-ce qui fait la une des journaux ?? Le foot !
Opium : préparation psychotrope ayant pour effet une somnolence chez le consommateur.
Tout est bon pour ne pas voir. Et ne pas voir qu'on ne voit pas...
Heureux les aveugles...