Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

passage obligé

f46612accee8886f93806114eeceecc5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il fallait que j'y aille, il fallait que je monte par cette route aux pavés disjoints jusqu'aux ruines de ce chateau où paissent quelques moutons.

Parce que je suis une fille qui fantasme sur des noms, qui vibre avec des idées, qui rêve avec des évocations...

J'ai adoré perdre mon regard sur la côte européenne en ayant les pieds en Asie.

Je suis une fille de concept.

Du haut de la colline on peut bien le voir, le détroit du Bosphore.

On voit deux mondes si proches et pourtant disctincts, deux continents qui se font face mais qui ne peuvent pas se toucher. Je suis en haut de cette colline et je regarde la planète en spectatrice. D'un côté la Mer Noire, de l'autre la Méditerranée, ce point du globe oppose autant les continents que les eaux.

Je m'ettonne juste que ce soit si paisible aujourd'hui...

Tout semble figé, les continents comme des corps allongés, si proches mais qui jamais ne se rejoindront.

 

Les commentaires sont fermés.