Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

plus de bruit que toutes les timbales...

medium_copa2.JPGmai 2003

Tout ce qu'on dit sur Rio est vrai,  mais dans des proportions qu'on n'imagine pas : la beauté des lieux, les écarts de richesse entre les beaux quartiers et les favellas, la violence d'une population métissée...

Pourtant en revoyant cette photo je ne me souviens que de notre baignade à la tombée de la nuit, sortir de l'hotel pieds nus, avec seulement nos serviettes de bains, la chaleur de l'eau, la souceur de la brise, le calme.

Plus rien ne compte que l'instant, tu es là, le Pain de Sucre crée un arrière plan magique.

je ne peux pas dire que c'était un rêve personnel mais être à Copacabana avec toi fut un privilège, un souvenir précieux et vivant.

Nous étions inconscients du danger mais je crois que nous étions protégés par quelque chose de plus fort que nous.

Le lendemain nous avons appris qu'il y avait eu deux morts sur cette même plage durant la nuit.

J'ai aimé aussi la promenade à pieds du lendemain matin, j'ai été pour toi la Girl of Ipanéma...

Les commentaires sont fermés.