Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

désir d'éternité

avril 2006, pays de Galles

medium_walles1.3.JPG

Au détour d'un champ où paissent des petits ageaux, ces mégalithes dolméniformes.

Ils seraient des nécropoles d'hommes oubliés. Il ne reste rien de la terre qui les recouvrait partiellement, rien des chemins qui y menaient et rien des corps qui y reposaient.

tout au contraire, ils ne figurent mêm  pas sur les cartes, les genêts sortent leurs premières fleurs en tout indifférence et le soleil commence à réchauffer la terre après un rude hiver...

en sera-t-il de même après moi ?

Mon univers continuera-t-il à apporter aux regards d'autres ses splendeurs ?

 

medium_walles2.2.JPGje regarde ce chateau dont je ne retrouve plus le nom. Ses pierres sont encore fièrement dressées mais on voit bien que sa tour vascille.

De même je me tiens encore debout. Ma fêlure est visible pour qui sait regarder.

Les commentaires sont fermés.