Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec sursis

Je rentre d’un rendez-vous à l’hôpital, service anesthésie.

Je rentre d’un week-end à Heidelberg, Germanie.

Je rentre d’un séjour à Riga, Lettonie.

 

J’avance, je fuis, je vadrouille,

Je m’égare, je me retrouve, j’ai la trouille,

Je parcours la terre,

Je me localise toujours quelque part,

Je me localise souvent ailleurs,

Je me localise sur la Terre :

Je suis loca-terre.

 

J’ai un rendez-vous, médecine ambulatoire

Hospitalisation de jour

Hospitalisation d’un jour

Hospitalisation toujours ?

Explorer, prélever, analyser,

Qui cherche trouve,

Et si je ferme les yeux,

Est-ce que cela ira mieux ?

C’est moi que l’on endort

Est-ce que cela réveille la maladie ?

On m’enlève des bouts,

Sans jamais en remettre,

Je suis à bout,

Vais-je m’en remettre ?

 

Je suis en sursis,

Je suis en suspens,

Je suis suspendue

A cet examen de plus.

Je suis en sursis sur cette terre,

Je suis sursi-terre !

 

 

IMG_20161022_125150.jpg

 

Les commentaires sont fermés.