Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

the yellow bus is calling us

 Je suis allée sur le trottoir avec eux, au petit matin

 J’ai joué les enfants

 J’ai joué les Américaines

 Je suis allée attendre le bus

 Jaune.

 Le bus qui amène au savoir, qui amène à l’apprentissage de la vie.

 Je suis allée sur le trottoir avec les enfants de Long Island.

 Et ça riait, et ça criait.

 Très vite ils ont oublié la Française.

 Et le bus jaune est arrivé

 Emportant les espoirs de la nation

 Ces enfants de la middle class qui croient encore que tout est possible

 Et Athina née dans une Afrique où l’on poursuivait sa mère avec une machette.

 028_25A.JPG

 Je n’avais pas remarqué leur discipline

 En rang, les garçons devant.

 Je n’avais pas remarqué non plus que ma peau n’était pas coordonnée…

 

 Trois minutes magiques

 Le bus jaune

 Attendu

 Venu

 Disparu

 Le bus vécu.

 

Les commentaires sont fermés.