Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

regres-snif

pouce.JPGQuand je dis que je suce… mon pouce, ils rêvent une fraction de seconde de prendre la place du complément d’objet.

Pourtant… j’ai tant sucé.

Et je suce encore parfois. Rarement.

Je suis toujours déçue, mon pouce a grandi, rude à mon palais délicat, mais vite je retrouve le geste : le pouce au plafond de ma bouche, ma langue en matelas. Très vite aussi, les autres doigts, frustrés, retrouvent leur place et boudent, enroulés sur mon nez, l’index coquin parfois caresse l’arrête.

Non, je n’ai pas de grand plaisir aujourd’hui à sucer mon pouce.

Je veux juste parfois voir ce que cela fait, me retrouver petite, me recentrer sur moi, me retrouver.

Je regardais le monde et je me calmais en suçant mon pouce, avec ma main sur le visage j’avais l’impression de ne pas être vue, mes peurs mourraient avec la succion.

 

canard bain.JPGQuand je parle de mon petit canard en plastique, ils rêvent une fraction de seconde d’actionner un hypothétique bouton pour le faire vibrer et m’inonder de plaisir.

Portant… j’ai tant inondé, la salle de bain avec ce canard comme partenaire de jeux de bains, jeux malins sans malice.

 

Je la regarde la petite fille dans la bassine, celle qui suçait son pouce et jouait au canard…

 

V au bain.JPGEst-elle trop grande, ou est-ce le monde qui est trop étroit pour elle ?

 

Je sais qu’elle me demande ce que j’ai fait de nous.

Son innocence…

Je ne peux plus redevenir vierge, je ne le veux pas, tout juste peut-être redevenir…

Je garde tout ce que j’ai vécu, tous les autres.

Mais parfois j’ai mal à l’adultie.

 

Parfois j’aimerais pouvoir sucer mon pouce… en toute innocence…

 

.

 

 

 

Commentaires

  • ! j'avais bien deviné en voyant la photo un peu + sombre dans fb

  • L'adulte ? un enfant désespéré ? Le terme ( automatisé) d'âge de la maturité, me laisse dubitatif... Qu'est ce à dire ?

Les commentaires sont fermés.