Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

croquer la vie

fraise2.JPG

things we always
thought were forbidden
you ‘ve found them
deep inside of me, hidden
in my garden walk with me
baby
in my garden dance on me
baby
dancin’ in me
singin’ in me
rhyming’ in me
in my garden
(Axelle red)

Il fallait bien que le moment vienne : la première fois.

ça y est, je n'ai pas attendu la nuit pour cela : croquer le fruit défendu.

Serais-je plus sage ?
Serais-je plus folle ?
Si je goûtais le fruit défendu
Le fruit défendu
Serais-je plus faible ?
Serais-je plus forte ?
Si je goûtais le fruit défendu

Lorsqu'il s'agit de la première fraise de mon jardin, c'est permis non ?

Les commentaires sont fermés.