Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

poussée par le vent

éolienne.JPG

 Et si tu crois que j'ai eu peur
C'est faux
Je donne des vacances à mon cœur
Un peu de repos
Fais comme si j'avais pris la mer
J'ai sorti la grand'voile
Et j'ai glissé sous le vent
Fais comme si je quittais la terre

Sur le plateau lorrain, le vent s'est levé.

Le souffle est allé sous ma jupe, l'a gonflée, la prenant sans doute pour une voile...

Et me voilà entraînée.

Une bourrasque et je quitte la terre, tête dans les nuages.

Le sol se rapproche, où suis-je arrivée ?

nomisla.JPG

 

Un panneau routier me donne un indice, je vous laisse prononcer.

 

Et surtout, ne venez pas me chercher...

 

 

Les commentaires sont fermés.