Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brocarder

get.jpg

Il doit jouer de la guitare
Et coucher sur les bancs des gares
Il doit fumer de la marijane
Avec un regard bleu qui plane

Jésus, Jésus-Christ
Jésus-Christ est un hippie

Je vote pour Pascal BROCARD, du Républicain Lorrain. Au prix de la meilleure photo de presse.

Terrible photo.

Je vois une fille inoffensive qui se prend pour le Christ.  Elle a maquillé sa souffrance, elle a une couronne d’épines sur la tête, elle porte les jupes de sa mère, souvenirs de Woodstock. Elle a l’air si innocente devant le poste frontière enflammé par des méchants cagoulés. Cette fille innocente porte sur le bras, au feutre indélébile, le numéro de téléphone de l’escouade d’avocats chargée de leur défense…  

crs cask.JPGJeunes à capuche contre jeunes en casque à visière.

Y ai-je seulement cru un jour ? Oui, sans doute.

Mais homo homini lupus et « si tous les gars du monde pouvaient se donner la main », on en trouverait un pour la mordre, prétextant la faim, usant du devoir de révolte. On en trouvera toujours pour profiter, en haut, en bas. L’humanité est un mot englobant pour se leurrer, croire que nous sommes un seul et même groupe.  Au mieux, les groupes qui composent l’humanité cohabitent, s’ignorent.

Mondialistes, sub-mondialistes, anti-mondialistes, altermondialistes, qui dit mieux. Sur une même planète, ils ne sont pas du même monde.

nombril2.JPGIncompatibilité.

Chacun toujours pour son nombril... 

Je n'échappe pas à la règle.

Les commentaires sont fermés.