Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cercle pôlaire arctique

touffes.JPG

Elle attend engourdie sous la neige
Elle attend le retour du printemps
Ma cabane ...
C'est le seul bonheur pour moi
La vie libre qui me plait
La forêt
A quoi bon chercher ailleurs
Toujours l'élan de mon cœur
Reviendra vers ma cabane ...

C'est quoi ces mottes ?

C'est quoi ces touffes ?

Dans moins d'un mois la photo sera réactualisée. Je toucherai du plat de ma main ces mottes, je caresserai les touffes sauvages.

chutederrière.JPGJ'ai hâte de passer à nouveau derrière le rideau d'eau, d'aller voir de l'autre côté, derrière le décor, derrière la chute...

Avec gourmandise j'attends le moment. Délicieuse attente qui aiguise l'appétit.

Le premier moment magique sera celui de ce bruit sourd qui inquiète ceux qui ne sont pas familiers des avions, lorsque le pilote sort le train d'atterrissage, cette petite secousse qui dit "on est arrivé", on va rejoindre le sol.

Tous ces verbes au futur...

Vertige de la promesse de vie qui ne s'arrête pas encore. Ma vie...

"Là-bas
Tout est neuf et tout est sauvage
Libre continent sans grillage
Ici, nos rêves sont étroits
C'est pour ça que j'irai là-bas"

Les commentaires sont fermés.