Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pékin Express

892507bfc7c1e200c64a12c19cb34617.jpg

 

 

waouh... les milliers de visiteurs que je vais avoir avec ce titre ( bonjour tout le monde, pas trop déçu ? moi c'est Jeanne... )

Pour les déçus, je vous offre mes photos à moi, si vous voulez y'a aussi des filles canons qui jouent au ballon sur la plage, sauf que là c'est Copacabana. On ne voit pas le Pain de Sucre depuis Ipanéma, c'est moins fun...

86ef883b11d74ada8a8f300e9660eb0e.jpg

 

 

 

 

 

J' ai déjà parlé du Brésil au fil des pages, de la caipirinha sur la plage... Je me souviens des vendeurs à la sauvette qui coupaient les cocos " tombées du camions" à la machette devant nous. L'eau de coco est si rafraissante.

Le tramway jaune qui sillonne les vieux quartiers existe vraiment, je l'ai rencontré...

387ac39333b79d714d70d169e8663f84.jpg

Je voulais vous dire que ce qu'on voit à la télé existe vraiment; Mais que c'est plus beau sans le filtre de l'écran, je l'ai rencontré... Plus beau parce qu'on peut voir l'envers du décor et ainsi s'approcher de l'essence des choses, il y a les odeurs, les tensions, les silences... La vraie vie quoi.

77db54c4335eb31b5886cd56f084fb83.jpgJe souris à me relire " ce qu'on voit à la télé existe vraiment, je l'ai rencontré... " LOL. Sans sous-entendu conscient. Sans censure par peur du sous-entendu inconscient.

Allez, va te coucher ma belle.

Les commentaires sont fermés.