Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

on the road again

2021948936c091cd252e912e35f44107.jpg

 

 

 

 

je revenais de Blois, je pensais à ces souvenirs que nous ne partagerons jamais.

je regardais l'asphalte se dérouler comme se déroule ma vie, sans savoir ce qu'il y a derrière ce virage.

 tu m'as demandé de ne plus écrire en roulant, alors j'ai pris une photo...

il n'y a personne sur cette route, ironie ? Cruauté ?

juste un dimanche en France...

je me rends compte que j'aime rouler comme ça, encore et encore, kilomètre après kilomètre. Comme une fuite. Une recherche. Avancer pour ne pas mourir.

je me régale d'attendre ce jour prochain où je roulerai dans le désert, kilomètre après kilomètre, être encore une fois personne au milieu de nulle part.

je vous raconterai...

Commentaires

  • l'épisode du con fesses sionnal m'a troublé
    belle idée de roman ....

Les commentaires sont fermés.