Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En musique

Encore un jour
Encore une nuit
Une vie sans lui
Encore un été qui va venir
Pour rien
Sans lui
Les blés vont grandir
Sans lui
Pour rien
Les blés vont mûrir
Et elle va déjà un peu vieillir
Pour rien
Sans lui

https://www.youtube.com/watch?v=pd79cFfAHXg

 

Encore un brevet de passé

Heures de surveillance, somnolence adolescence en partance.

Une année sans toi…

 

Fortes chaleurs ces derniers jours, portes ouvertes pour faire cours.

J’entends les enfants chanter, salle de musique au fond du couloir.

Kyo dernière danse.

https://www.youtube.com/watch?v=aU_TQcyGkvY&t=6s

Je l'ai connue trop tôt mais c'est pas de ma faute
La flèche a traversé ma peau
C'est une douleur qui se garde
Qui fait plus de bien que de mal
Mais je connais l'histoire, il est déjà trop tard
Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare
Au long voyage

Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

Je peux mourir demain, ça ne change rien
J'ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C'est même trop pour un seul homme
Et je l'ai vu partir, sans rien dire
Il fallait seulement qu'elle respire
Merci, d'avoir enchanté ma vie

Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

 

Je chante pour ne pas déchanter

Je chante pour enchanter mon quotidien

La musique adoucit les mots

 

 

J'ai cueilli ce brin de bruyère
L'automne est morte souviens t'en
Nous ne nous verrons plus sur terre
Odeur du temps brin de bruyère
Et souviens toi que je t'attends

https://www.youtube.com/watch?v=qhJGkVJCUO0

 

Et souviens toi que je t'attends...

Les commentaires sont fermés.