Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bougie

gare.JPG

Ce n'est pas le fait du hasard
Ni d'un concours de circonstances
Si j'attends, sur ce quai de gare,
Un train en provenance
D'une ville inconnue de moi
Une femme inconnue de moi.
Je n'ai que sa photo qui ne me quitte pas
Et quelques lettres d'elle.
Elle m'écrit: "J'ai passé trente ans,
Je n'ai jamais cherché vraiment
A prendre un mari, des amants.
Je ne suis pas très belle."
( Georges Chelon )

 sable_11.jpg

 

 

 

 

 

Un an,

360 jours et des poussières

360 jours… je serai poussière

Peut-être queue, peut-être pas

Peut-être  je, peut-être toi

Le temps file

Grain qui écorche mes mains

Grain qui encoche mes reins

Le vent emporte

Les graines et les haines

Ne restent que les chaînes.

 

 

Pissenlit%20DD.jpg

Les commentaires sont fermés.