Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

il diabolo

mon petit diable, sors de ta boite, fais sortir de toi les flammes de la passion éternelle, regarde en toi pour regarder vers notre avenir, que le feu qui brûle en moi pour toi se consumme éternellement sans jamais me brûler ou noircir la beauté de notre lien.

medium_d4.JPG

La nuit est belle quand on n'a pas peur, donne-moi la main, aie assez confiance en moi pour ouvrir ton coeur comme tu m'ouvres les bras, avançons à tâtons en nous libérant de nos chaînes. Laissons derrière nous ce qui n' a pas existé et voyons quel projet peut naître de nous.

Je veux vraiment être moi.

j'aimerai que tu sois vraiment toi.

pour que No et Us forment le plus beau pronom, encore et encore.

Les commentaires sont fermés.