Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

piquant

Offre moi une rose, mon Amour...

J’aime t’appeler comme ça : mon amour

Alors que nos amours sont interdites

Et que jamais tu ne seras mien.

 

La rose coupée est comme moi, déjà morte.

La rose coupée va faner, comme moi, qu’importe.

On peut encore s’enivrer de son parfum,

Carpe diem, il n’y a pas de lendemain.

 

IMG_3302.JPGOffre moi une rose à épines,

Je veux qu’elle laisse des traces,

Je ne veux pas sortir indemne.

Offre moi une rose qui me pique,

Pour me sortir de mes rêves

Et me répéter à l’infini : «  tu es en vie ».

 

Offre moi une rose à épines,

Les éraflures sont mon vécu,

Ma fleur porte ta marque.

Absence, silence, souffrance,

Je veux hurler ce qu’on n’a jamais su.

Sur ma peau, viens tout avouer.

 

Croquons la pomme,

Mon amour défendu

Qu’importe les piquants,

Ils sont des diamants.

La douleur nous rappelle

DSC_323408082022.jpg

Que tout est réel.

 

Je veux ressentir,

Je veux crier,

Je veux me déchirer,

Je veux exister.

 

Croquons la pomme,

Mon amour défendu

Offre moi une rose,

Sans peur de saigner encore,

Laissons s’aimer nos corps,

Demain nous serons morts.

 

 

 

Mes mots illustrent les créations de l'artiste Aline Part,

entrez dans son univers Aline Part

 

 

 

Les commentaires sont fermés.