Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tous les demains

passUSA3.JPG

 

 

 

" Ici, nos rêves sont étroits
C'est pour ça que j'irai là-bas"

 

 

Petite modification de tampon sur le passeport en attendant le vrai...

Je n'arrive pas à croire que j'y suis : à la fin de cette année.

Il y a six mois, dans un lit d'hôpital, sans pessimisme, je n'imaginais pas de futur, je vivais sans penser, jour après jour. Juste m'écouter respirer en me disant que je suis encore en vie. Non, pas de pessimisme, une redéfinition du temps et de l'espace.

Samedi dernier, sur mes routes connues de Lorraine, j'ai été prise d'un vertige.hert3.JPG Là, près de l'étang. Je regardais les saules, aux branches nues. J'ai souri à en pleurer. Je regardais les branches nues avec cette pensée simple : " dans quelques mois reviendront les feuilles dans un spectacle magnifique de renaissance".

Vertige fou : me penser dans l'avenir.

Bonne conclusion de 2008 à vous...

Les commentaires sont fermés.