Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

paripsychopathe

DSCF3370b.JPG

PICT0059b.JPG

 

 

 

 

 

 

Je pourrais faire ça...

Faire croire que je suis allée sur les traces de Deguerry, à genoux, arpentant les rues, de Saint Joseph des Nations jusqu'à la Madeleine... Mais il n'y a que des plaques commémoratives, pas de corps, même pas de cendres.

DSCF3402b.JPGJe pourrais faire ça...

Dire que je suis allée entre Blanche et Abbesses à la recherche de la plaque de ma mort. Elle ne se voit pas, mais elle est là. Pour le beauté de l'idée, dire que j'aurais aimé y mourir une seconde fois...

Je pourrais faire ça, pour le plaisir de te faire peur, pour l'ivresse de passer pour folle...

Les commentaires sont fermés.