Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

trace sur terrasse

Qu'importe le continent, qu'importe le pays, qu'importe la saison, pour découvrir l'âme d'un nouvel endroit, j'aime m'assoir à une terrasse, si possible uniquement fréquentée par des habitués.

J'aime regarder les gens vivre.

J'aime commander ce qu'ils aiment boire, me fondre dans leurs habitudes pour alimenter mes plaisirs, du Cuba Libre au Pisco en passant par la Caipirinha.

 98687849768e551188e91b1e290d6013.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais je sais que ce verre de café-noisette n'aurait pas eu le même goût sans toi.

J'ai hâte d'être à une nouvelle terrasse, qu'importe le continent, qu'importe le pays, qu'importe la saison...

C'est quoi la spécialité là-bas ???

Les commentaires sont fermés.