Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dolorosa

32fcdeccef23c77649969c0afc7e48b8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Ceux qui me connaissent vont soupirer... Oui, je ne suis pas guérie de cet amour philosophique pour la judaïté. Je ne parle pas de judaïsme ou de Juif parce que ça n'a rien de religieux. Cessez de soupirer, hommes de ma vie qui n'êtes pas amputés, le fantasme est derrière moi.

2d6f5338c8418c7b9c3efd59d39c5889.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cependant, en écoutant les infos j'aimerais que l'on puisse voter, comme pour Soph' Les toujours ouvrables au festival de Romans ( http://www.festivalderomans.com/festival_de_romans/participants/ ) , comme pour mon association favorite pour l'eau dans le monde ( http://www.votregouttedeau.org/  ) pour que les seules grenades que l'on entende à Jérusalem et dans toute la région soient exlusivement sucrées...

 

J'aimerais que, comme sur ce panneau de la Via Dolorosa, les langues se mélangent sans s'affronter.

 

Il y a déjà eu assez de sang versé, de toute part.

 

ccc7c745956468911114500c67aee75b.jpg

 

 

J'aimerais pouvoir encore prendre un verre sous la lumière du soleil couchant sur une plage de Tel Aviv, créer une Via Jubilitio avec toi et faire que nos langues se mélangent sans s'affronter.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.