Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au début il y a...



il ya une fenêtre
fenêtre sur la vie
fenêtre sur l'aventure
( ici, c'est la vue depuis la fenêtre de notre chambre à coucher )

on peut ouvrir, on peut fermer

un courant d'air parfois la referme sans qu'on s'y attende

ce blog est un testament au travers les voyages que j'ai fait avec Philippe

parce qu'il me restera tous ces souvenirs
parce qu'ils ont fait mon bonheur

Commentaires

  • terminé! jai tout lu, du plus recent au premier article. trop ému pour en parler maintenant, trop pudique pour t'en parler en face. le temps je pense viendra. effectivement c'est tres personnel. je ne sais pas quoi dire d'autre tant les questions bouillonnenet dans ma tête alors je ne vais rien dire, juste reflechir. a tres bientot et j'espere en version originale non sous titrée
    bises

Les commentaires sont fermés.